juillet 2017
juin 2017

Premier numéro du mag de Chronopassion

Actualite

Il y a des magazines mensuels. Parfois, bimestriels. Des trimestriels, également. 
Nous, il nous a fallu 25 ans pour sortir le premier numéro de notre Mag. Alors évidemment, nous y avons mis toute notre passion, mais surtout toute notre expérience. Un quart de siècle à assouvir les pathologies horlogères les plus diverses, cela fait de belles histoires !
Ces belles histoires ne sont pas nées d’une plume unique mais de dizaines, de centaines de rencontres. Dans le Mag, nous en avons choisi plus d’une douzaine. Chacune représente un pan de notre aventure. Et, bien souvent, une part du propre chemin de ces manufactures, tant celles que nous avons accompagnées dès leur premier battement sont nombreuses. 
L’adage publicitaire dirait : « Ce magazine, il vous ressemble, c’est le vôtre ! ». Naturellement, nous n’allions pas faire comme tout le monde. 
Ce Mag n’est pas le vôtre, c’est le nôtre. C’est une porte d’entrée unique dans l’univers de Chronopassion, ses collections, les coups de cœur et de gueule de Laurent Picciotto. 
Le Mag est une édition limitée, dirait-on en horlogerie. Ce numéro 1 est déjà collector, il n’y en aura pas pour tout le monde, mais il rejoindra, à terme, l’univers numérique de www.chronopassion.fr . Doit-on s’attendre à un numéro 2 ? Prenez déjà le temps de lire le numéro 1...