Corum Coin 2018

Actualite

Ce matin , notre idée s’est concrétisé avec Corum , nous vous la revelerons le 22 mars ,  (Foire de Bâle) donc vous avez compris qu’aujourd ‘hui je ne peux pas tout vous dire , mais il s’agit de pièces uniques , que nous allons développer avec Corum et un graveur Americain (secret pour l instant , sinon un petit tour sur son instagram annulerait le secret)

Nous allons produire des Corum coin très différentes du passé mais selon les même techniques complexes propre à la Maison.

Petit rappel de la collection concernée pour mieux comprendre :

 

L’HISTOIRE DE LA CORUM COIN

 

La Corum Coin Watch est apparue pour la première fois dans les années 60-70. Elle représentait alors le parfait compromis pour les passionnés de montre de collection et les grands nostalgiques.

En effet ces modèles Corum Coin Watch sont créés à partir de véritables pièces d’or ou d’argent, impeccablement conservées. Alliage de passé historique et de mouvement horloger contemporain, ces spécimen ont depuis été aperçus à de nombreux poignets, à commencer par ceux des présidents américains eux-mêmes.

La toute première édition de 1964 représentait une pièce de 20$ Double Eagle, frappée du sceau de la liberté, symbole unique de la croissance de la Nation américaine. Lorsque la Corum Coin Watch fut retirée de la circulation, elle devint alors une pièce de collection rare et très recherchée.

Les souvenirs historiques étant maintenant mis à jour : vous pouvez compter sur Chronopassion , pour rafraichir le sujet dans des versions contemporainesbien  Rock ‘n Roll voir plus.

 

Pour quand même vous éclairer , Jérome Biard ; Ceo de Corum , m’à offert en gage d’amitié et de conviction , une pièce détournée sur la base de cette collection ; qui me représente ; pensant que mon ego serait comblé ou prévoyant peut être une éventuelle seconde vente aux enchères dans 30 ans au coté d’Aurel Bacs quand nous serons bien vieux et qu’a Dieu ne plaise , nous ressemblerons à Keith Richard .Mais rassurez vous ce que nous vous révèlerons le 22 va déclencher une envie immédiate de possession, pas pour tous le monde , mais pour une famille d’amateur que nous connaissons bien.

Bien sur cette photo est loin d'être le résultat et vous ne porterez evidemment pas mon visage sur votre poignet, (lol) : restez à l'écoute.