Bulgari - Octo Finissimo Squelette Or Rose
Bulgari - Octo Finissimo Squelette Or Rose

Octo Finissimo Squelette Or Rose

Bulgari | 28'500 € TTC

Disponible Contactez nous
L'avis de laurent

Rendre le mouvement extra plat contemporain c'est ça le talent Italien.

Voir les autres vues

Octo Finissimo Squelette Or Rose

Dans la lignée du génie italien de Bvlgari, la montre Octo défie les conventions et affiche le temps avec une géométrie parfaite grâce à un audacieux octogone. La montre Octo incarne l'homme Bvlgari, sa forte personnalité et son goût pour l'architecture. Parmi ses différentes déclinaisons, la plus exceptionnelle, récompensée par plusieurs prix dont celui du Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2017 et de l’IF Gold Design Award, est l’Octo Finissimo. Cette montre, recélant le mouvement automatique le plus fin du monde (2,23mm d’épaisseur) allie la quintessence de l’expertise horlogère suisse à l’élégance du design italien. Aujourd’hui Octo propose quatre records du monde de finesse dans différentes catégories allant de la montre automatique simple aux montres Grandes Complications (Tourbillon/Répétition Minutes).

Spécifications techniques

Montre Octo Finissimo Squelette avec mouvement mécanique manufacture extra-plat, calibre BVL 128SK – Finissimo (2,35 mm d'épaisseur), petite seconde, indication de la réserve de marche, platine ajourée et noircie et ponts décorés avec brossage circulaire et finition anglée, réserve de marche de 65 heures. Boîtier extra-plat de 40 mm en or rose (5,37 mm d'épaisseur), fond transparent, couronne en or rose sertie de céramique, cadran squelette, bracelet en alligator noir avec boucle ardillon en or. Étanche jusqu’à 30 mètres. (Ref 102946)

Who's who

Surprendre, innover et se réinventer font partie du vocabulaire de Bvlgari depuis sa création à Rome en 1884. Entre classicisme et modernité, ses créations sont porteuses d’une émotion propre à l’excellence du style italien allié au savoir-faire suisse. Les quatre manufactures Bvlgari sont localisées dans le Jura suisse. Depuis les années 2000, Bvlgari a verticalisé l’ensemble de sa production, allant de la conception des mouvements à la fabrication des boîtiers, des bracelets et des cadrans. Esthétisme et techniques de pointe sont au cœur de la création horlogère de Bvlgari, faisant de la Maison italienne, détentrice de quatre records de finesse, une référence en termes de qualité et de précision dans le monde exigeant de l’horlogerie. 

Lire la suite