"

Only Watch / H.Moser & Cie

Breaking news

TRÈS BELLE PERFORMANCE POUR H. MOSER & CIE. LORS DE LA VENTE ONLY WATCH

 
Neuhausen am Rheinfall, le 6 novembre 2021
 
Couronnement de plus d’une année de travail pour toutes les personnes engagées aux côtés de l’association Only Watch, la vente aux enchères du 6 novembre 2021 a connu un immense succès. La manufacture H. Moser & Cie. est très fière d’avoir participé à cette action et contribué à la recherche sur la dystrophie musculaire de Duchenne.
 
Le 6 novembre 2021, au Centre des Congrès de Palexpo, à Genève, Rahul Kadakia de Christie’s tenait le marteau de la 9ème vente de charité Only Watch organisée par l’Association Monégasque contre les Myopathies. Au total, 53 montres, toutes des pièces uniques, ont été mises aux enchères. Parmi elles, le Streamliner Cylindrical Tourbillon Only Watch de H. Moser & Cie., un modèle qui combine la technologie du Vantablack® à un mouvement tridimensionnel équipé d’un spiral cylindrique, le tout dans le boîtier Streamliner.
 
Au terme d’un événement exceptionnel, le bilan est immensément positif. La vente a atteint un total de ~39'566'000 USD y compris la commission (36'086'500.- CHF), intégralement reversé à l’Association Monégasque. Une ambiance électrique régnait pendant les enchères, culminant à chaque fois que Rahul Kadakia abaissait son marteau, captivant l’audience. Pour sa 4ème participation à cette action, H. Moser & Cie. a réalisé une véritable performance, son Streamliner Cylindrical Tourbillon Only Watch ayant été adjugé pour la somme finale de ~1'020'000 USD avec la commission (930'000.- CHF). Edouard Meylan, CEO de H. Moser & Cie., rayonne : « Nous sommes fiers de nous être engagés une nouvelle fois dans cette très belle aventure humaine. Le fruit de notre travail, développé en collaboration avec Max Büsser et les équipes de MB&F, a obtenu la reconnaissance des collectionneurs et je suis très heureux du montant atteint par cette pièce unique ».
 
H. Moser & Cie. : de la haute horlogerie décalée pour les initiés.