"

Ca ne nous rajeunit pas , mais...

HUBLOT boutique St.Honoré

LA CÉLÈBRE MARQUE A OUVERT SA 1ÈRE BOUTIQUE AU MONDE EN 2007 AVEC CHRONOPASSION OÙ S’EXPRIME PLEINEMENT L’ART DE LA FUSION HORLOGÈRE. ANIMÉ DU MÊME ESPRIT VISIONNAIRE QUE CHRONOPASSION, D’UNE MÊME RECHERCHE D’EXCLUSIVITÉ, HUBLOT N’HÉSITE PAS À PROPOSER DES MODÈLES QUI REDÉFINISSENT LES CODES DE L’ESTHÉTIQUE DANS L’HORLOGERIE.

 

Jean-Claude Biver / Emilie Boiron /Jérôme Le Banner 

 

HUBLOT PREND POSSESSION DE PARIS

POUR SA PREMIÈRE BOUTIQUE, HUBLOT A CHOISI PARIS 

VILLE LUMIÈRE POUR EXPRIMER L’ART DE LA FUSION HORLOGÈRE

 

C’est dans un écrin high tech dessiné au 271, rue Saint Honoré à Paris, que Hublot marque son nouveau territoire et investit la capitale française. Un espace sur mesure entièrement dédié à l’Art de la Fusion Horlogère. 

 

Fidèle à son esprit visionnaire, Jean-Claude Biver a prévu un concept de vente exclusif proposant au sein de cet espace des modèles uniques au monde. Premier modèle illustrant parfaitement cet état d’esprit, la Bigger Bang Drive, une montre upside down révolutionnaire qui bouscule les codes génétiques de l’horlogerie. 

Jean-Claude Biver a poussé le vice jusqu’à inverser le mouvement, poussoir et couronne. Une vision nouvelle, une signature maison pour un garde-temps qui symbolise pleinement la fusion entre l’art horloger traditionnel et l’art horloger visionnaire de la marque. L’originalité au service de la précision et du confort.