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Christophe Claret, Services

Service après-vente et Garantie

Garantie Internationale Christophe Claret

 
Vous venez d’acquérir un garde-temps de la Manufacture Christophe Claret et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Nous certifions que votre montre est une pièce, dont le mouvement a été produit en série limitée. De même, nous certifions qu’elle est fabriquée en exclusivité par la Manufacture Christophe Claret et entièrement manufacturée dans ses ateliers. 
 
Chaque montre a fait l’objet de nombreux contrôles techniques lors de sa fabrication, afin de répondre aux critères de qualité et de précision propres à la Manufacture Christophe Claret. 
 
Sous réserve d’un usage normal, votre montre est garantie pendant cinq ans à compter de la date d’achat. 
 
La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’accidents, de manipulations incorrectes ou de réparations effectuées par des personnes non autorisées. L’usure normale des bracelets, les rayures sur les verres ou toutes autres détériorations occasionnées par un mauvais traitement ne seront pas prises en charge par la garantie. 
 
Pour bénéficier de la garantie, veuillez vous présenter auprès de votre point de vente agréé, muni de votre certificat de garantie, dûment rempli au moment de l’achat, ou contacter la Manufacture Christophe Claret. 
 

Limitation 

 
La garantie n’est valable que si le nom, la signature et le tampon du point de vente ou de la Manufacture, ainsi que la date d’achat et la référence de la montre figurent bien sur le certificat. Si le certificat n’est pas joint lors de l’envoi de la montre, la Manufacture Christophe Claret établira dans ce cas un devis pour la réparation. 
Procédure 
 
Tout problème détecté après réception de votre montre durant la période de garantie devra être notifié au point de vente ou à la Manufacture Christophe Claret en mentionnant la référence inscrite sur le certificat de garantie. 
Après notification du problème, renvoyez votre montre dans son écrin de voyage et un emballage approprié, en utilisant un service de livraison sécurisé. 
 
La Manufacture Christophe Claret ne peut pas être tenue responsable pour des dégâts ou des pertes intervenus durant l’envoi. 
 

Réparations non couvertes par la garantie

 
Vous êtes invité à contacter votre point de vente ou la Manufacture Christophe Claret pour des réparations ou des services sur une montre non couverts par la garantie ou après l’expiration de la période de garantie. 
La Manufacture Christophe Claret évaluera, sur demande, la nature de l’intervention à effectuer sur votre montre et établira une estimation des coûts. En cas d’acceptation du devis, la Manufacture Christophe Claret facturera les coûts de réparation et d’envoi. 
 
Christophe Claret 
President