"

Ulysse Nardin, Services

Service après-vente et Garantie

Garantie de 5 ans

 

Félicitations pour votre récent achat d’une montre Ulysse Nardin.

 

Nous sommes certains que la qualité de sa conception et la précision de son mouvement vous procureront de nombreuses années de plaisir.

 

Votre nouvelle montre est livrée avec une garantie internationale standard de deux ans. Pour rallonger la durée de cette garantie, nous vous invitons à enregistrer* votre montre auprès de nous. En vous enregistrant, vous devenez membre de notre prestigieux Anchor Club Ulysse Nardin.

 

* Toutes les informations collectées sont utilisées exclusivement par Ulysse Nardin et ne sont pas communiquées à des tiers. 

 
Les montres mécaniques sont des instruments techniques complexes dont les mouvements consistent en de nombreux petits composants qui nécessitent de temps en temps un entretien, un nettoyage et une lubrification. Votre montre est garantie pour deux ans lorsqu'elle est achetée comme neuve auprès d'un point de vente Ulysse Nardin autorisé. La garantie ne couvre pas l'usure normale ou les dommages à la montre résultant d'une mauvaise utilisation, d'accidents (coups, bosses, etc.) ou d'une utilisation anormale / abusive et d'un manque de soin.
 

Quel est l'intervalle de service recommandé pour ma montre?

 
Nous recommandons que votre montre soit entretenue tous les 3 à 5 ans. L'intervalle entre les services est influencé par plusieurs facteurs, y compris la fréquence d'utilisation et le climat. Une montre qui est portée quotidiennement subit plus d'usure sur les pièces de mouvement et peut nécessiter un service plus proche de l'intervalle de 3 ans, tandis qu'une montre qui est portée lors d'occasions spéciales peut nécessiter un service plus proche de l'intervalle de 5 ans.
 

Qui est autorisé à entretenir ma montre?

 
Seul un centre de service agréé Ulysse Nardin doit entretenir votre garde-temps. Dans le cas où votre montre a un service effectué par un technicien de montre non autorisé dans un endroit autre que ceux énumérés sur notre site Web, nous n'honorerons aucune garantie de service / garantie.
Qu'est-ce qui est inclus dans un service complet?
 
Démontage, nettoyage, montage, huilage du mouvement de la montre
Réparation ou remplacement des pièces de mouvement usées ou endommagées
Corrections de timing et de précision selon les normes Ulysse Nardin
Vérification des différentes fonctions
Remplacement couronne, poussoirs, joints , (le cas échéant)
Rétablissement de l’étanchéité selon les spécifications de l'usine
Rénovation du boîtier et du bracelet selon les spécifications de l'usine
 

Qu'est-ce que l’étanchéité?

 
Nos boîtiers de montres et leurs composants sont assemblés pour offrir une étanchéité à la profondeur indiquée sur le boîtier. Tous les glaces, les couronnes, les poussoirs, les lunettes et le fond du boîtier sont équipés de joints pour améliorer cette fonctionnalité.
 
 

Je porte ma montre en plongée et nage - à quelle fréquence devrais-je la faire tester pour l’étanchéité ?

 
Si vous portez votre montre régulièrement pour la plongée et / ou la natation, un test d’étanchéité est recommandé sur une base annuelle.
Quelle est la garantie de réparation?
 
Nous garantissons le service pendant 12 mois en vertu de notre garantie de réparation limitée. Cette garantie couvre toutes les pièces installées et les travaux effectués au moment du service.
 

Je vais envoyer ma montre pour le service. Y a-t-il des instructions spéciales?

 
Veuillez emballer votre montre avec soin (ne pas envoyer la boîte de montre) et assurer l'expédition. Nous vous recommandons d'envoyer votre montre par FEDEX, UPS, DHL ou le service postal (tout transporteur qui aura besoin d'une signature pour montrer que la livraison a été reçue). Vous pouvez contacter l'agence de réglementation fiscale et douanière appropriée pour votre région pour confirmer que votre colis est conforme aux lois locales. Veuillez inclure une lettre décrivant le problème que vous rencontrez avec la montre, ainsi que les coordonnées complètes (nom, adresse, numéros de téléphone / fax, adresse e-mail). Dès réception de votre montre, nos horlogers
l'examineront et une estimation du coût de la réparation sera préparée et vous sera envoyée pour votre approbation. Tous les travaux de réparation sont effectués sur une base de prépaiement. Dès réception de votre approbation signée, les réparations commenceront. Une fois les réparations terminées et votre paiement pour les réparations reçues, votre montre vous sera retournée.
 
 
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer