"

Bell & Ross, Services

Service après-vente et Garantie

Garantie international de 2 ans

 
Votre montre Bell & Ross bénéficie d’une garantie internationale (pièces et main d’œuvre) de deux ans à compter de la date d’acquisition inscrite sur votre Carte de Garantie.
 
La Garantie Internationale Bell & Ross n’inclut aucun réglage, et exclut dans tous les cas :
- L’usure normale des boucles et bracelets.
- Les rayures du revêtement en PVD ou l’oxydation de l’argent.
- Les conséquences résultant du vieillissement de votre montre dans le cadre d’un usage normal.
- Les dommages causés par un usage non approprié (chocs violents, écrasement, manipulations brutales des couronnes, poussoirs et fermoirs, etc.) ou un accident.
 
Les manipulations, démontages  ou réparations effectués par un tiers autre qu’un Détaillant Agréé, une Boutique Officielle ou un Centre de Services Bell & Ross rendront la garantie caduque.
 
Pour être valide, la carte de garantie doit comporter les éléments suivants : modèle de la montre, numéro de série complet, date d’achat, tampon officiel du détaillant Agréé Bell & Ross. 
 
Bell & Ross recommande fortement de joindre systématiquement la carte de garantie à la montre pour tout envoi en réparation. 
 
La garantie internationale Bell & Ross n’est valable qu’au sein du Réseau Bell & Ross, sur présentation de votre Certificat de Garantie dument rempli, daté, et signé.
 

Garantie des réparations

 
La garantie des réparations s’applique à toute montre ayant été réparée dans un Centre de Services Bell & Ross ou par un atelier horloger agréé par Bell & Ross. Il s’agit d’une garantie d’un an sur le travail effectué, qui est indépendante de la Carte de Garantie délivrée lors de l’achat de votre montre.
 
Cette garantie d’atelier exclut dans tous les cas les dommages causés par un usage abusif ou inapproprié, les dégradations causées par des manipulations, démontages ou réparations effectuées par un tiers non agréé par Bell & Ross.
 
Sont également exclus de cette garantie les bracelets, les fermoirs et les conséquences du vieillissement de la montre dans le cadre d’un usage normal.
 
Pour bénéficier de la garantie d’atelier, il est fortement recommandé de présenter la Carte de Garantie de Réparation dûment remplie, datée et signée remise avec la montre réparée.