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Carl Suchy & Söhne, Services

Service après-vente et Garantie

Garantie & Service  

 
La "Valse N°1" est couverte par une garantie valable 36 mois à compter de la date d'achat qui s'applique exclusivement au mouvement.
 
Pendant cette période de 3 ans, le client a le droit de faire réparer gratuitement, par un spécialiste, tous les défauts apparaissant lors d'une utilisation conforme et résultant d'un défaut de matériel et/ou de fabrication.
 
Les heures de travail effectuées par l'horloger pour effectuer les réparations sont couvertes par la garantie de Carl Suchy & Söhne.
 
Les frais de matériel et de pièces de rechange éventuellement nécessaires sont à la charge du client. Le client est informé des coûts estimés du matériel et des pièces de rechange avant que les réparations ne soient effectuées, et le client peut décider si les réparations doivent être effectuées.
 
Les frais de transport de la montre sous garantie sont à la charge du client. Le client doit faire valoir la garantie pendant la période de garantie en informant Carl Suchy & Söhne par écrit par e-mail ou par courrier. Dans cette notification, le client doit décrire les défauts sur lesquels la réclamation est fondée. La montre est soit retirée chez le client, soit envoyée à l'adresse professionnelle en Suisse. La montre est ensuite restituée au client par des moyens sécurisés de transport de valeurs avec couverture d'assurance.
 
Si les conditions d'exercice de la garantie ne sont pas remplies, le client en est informé et en connaît les motifs.
 
Les pièces réparées ou les pièces de rechange sont couvertes par la garantie pour le reste de la période de garantie.
 
Les pièces remplacées deviennent la propriété de Carl Suchy & Söhne et les nouvelles pièces deviennent la propriété du client.
 
Ce qui suit n'est pas couvert par la garantie :
 
a) la réparation des défauts causés intentionnellement par le client ;
 
b) la réparation des dommages causés par l'eau ;
 
c) les bracelets de montre, le verre, les couronnes et toutes les pièces d'usure ainsi que les dommages autres que l'usure normale ou normale.
 
 

Garantie

 
Les droits de garantie légaux s'appliquent à tous les contrats entre Carl Suchy & Söhne et les consommateurs.
 
Si l'entrepreneur présente une réclamation justifiée conformément aux dispositions du Code de commerce (Unternehmensgesetzbuch, UGB), Carl Suchy & Söhne a le choix entre l'amélioration ou le remplacement de la marchandise pour satisfaire aux exigences de la garantie. Si le remplacement ou la réparation est impossible ou irréalisable, l'entrepreneur a, en règle générale, le choix de demander une réduction du prix ou, si le défaut est plus que mineur, une résiliation du contrat.
 
L'entrepreneur est tenu d'examiner immédiatement les marchandises livrées dans le délai prévu par le Code des Affaires et de signaler par écrit à Carl Suchy & Söhne tout défaut dans ce délai à compter de la réception des marchandises, sous peine d'exclusion de toute revendication de garantie ou de dommages et intérêts. Les vices cachés doivent être signalés par écrit dans un délai d'une semaine après leur découverte. Pour respecter ce délai, il suffit d'envoyer la notification à temps. La charge de la preuve incombe entièrement à l'entrepreneur en ce qui concerne toutes les conditions préalables à une réclamation, en particulier le défaut lui-même, le moment de la découverte du défaut et l'opportunité de la notification des défauts.
 
Tout dommage causé par le client à la suite d'une manipulation incorrecte de la montre est exclu de la responsabilité pour les défauts.
 
Si Carl Suchy & Söhne intervient pour le compte du client dans le cadre de vices allégués signalés par le client et qu'il s'avère qu'aucun vice n'existe ou que le client est responsable d'un vice existant, le client doit rembourser à Carl Suchy & Söhne les frais engagés.
 
 
 
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
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