"

Girard Perregaux, Services

Service après-vente et Garantie

GARANTIE INTERNATIONALE

 
La garantie internationale ci-après s’applique à toutes les montres Girard-Perregaux vendues par les revendeurs agréés par la marque Girard-Perregaux, présentées pour contrôle ou réparation sous garantie dans tous les pays.
 
Conformément aux instructions de Girard-Perregaux, seuls les Centres de Réparation agréés Girard-Perregaux sont autorisés à assurer le service prévu par la garantie internationale. Tout service, réparation ou autres interventions sur votre montre qui n’auraient pas été effectués par un Centre de Réparation agréé Girard-Perregaux rendront caduque la garantie internationale.
 
Nous garantissons votre montre contre tout défaut de conformité ainsi que contre tout défaut relevant des matériaux utilisés pendant une période de deux ans à compter de la date d’achat.
Si durant cette période votre garde-temps devait présenter un de ces défauts, nous nous engageons à le remettre en état sans frais. Une fois la période de garantie écoulée, la réparation vous sera facturée en pièces et en main d’œuvre.
 
Pour bénéficier de cette garantie, vous devez impérativement présenter une copie du certificat de garantie, dûment complété, daé, timbré et signé par un concessionnaire ou distributeur agrée. Nous vous recommandons ainsi de conserver soigneusement le certificat de garantie internationale Girard-Perregaux ; car seul celui-ci rend la garantie valide.
 
En cas de nécessité, nous vous recommandons de transmettre la montre destinée à être contrôlée ou à être réparée à l’un de nos distributeurs exclusifs ou concessionnaires agrées, lequel se chargera de l’envoyer à notre Centre de Réparation agrée le plus proche. Vous pouvez également transmettre directement votre montre à l’un de nos Centres de Réparation agrée.
 
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer