"

Hublot, Services

Service après-vente et Garantie

La carte qui se trouve à la fin de votre coffret Hublot est un certificat de garantie électronique, qui contient le code d’identité de la montre et vous permet également un accès privilégié à l’espace Hublotista, disponible sur le site Internet d’Hublot (www.hublot.com). La carte doit être activée électroniquement , ce nous faisons pour vous lors de l'achat, ou remplie et revêtue du cachet Hublot.
 
Chaque montre Hublot porte un numéro d’identification individuel qui atteste de son authenticité́. Votre montre Hublot est garantie contre tout défaut de fabrication pendant deux ans à partir de la date d’achat pour autant que la montre ait été achetée auprès d’un concessionnaire agréé Hublot. Cette garantie ne couvre toutefois pas les dommages dus aux manipulations erronées de la montre ou à une utilisation impropre.
 
Pour toute réparation pendant la période de garantie, veuillez joindre à la montre la carte de garantie précédemment activée et signée par un concessionnaire agréé Hublot dont la liste exhaustive se trouve sur notre site Internet.
 
Si vous devez réaliser une quelconque opération d’entretien, veillez à vous adresser uniquement à un concessionnaire agréé Hublot ou à un centre de service après- vente, dont les coordonnées se trouvent sur le site Internet Hublot.
 
Toute réparation ou opération d’entretien effectuée par des tiers non autorisés par Hublot annule automatiquement la garantie. La réparation des dommages éventuels serait alors à votre charge.
 

CONDITIONS D'EXTENSION DE GARANTIE

 
Une année de garantie supplémentaire (aux conditions de la "Garantie Internationale Limitée" du Mode d'Emploi disponible sur Hublot.com) est accordée à toute montre Hublot (à l'exception de la montre Référence 400.NX.1100.RX) lors de son enregistrement sur Hublotista.com, à condition que cette montre soit toujours couverte par la garantie standard de 2 ans à la date de son enregistrement sur Hublotista.com. Par conséquent, lors de leur enregistrement sur Hublotista.com, les montres Hublot répondant aux critères éligibles décrits ci-dessus seront couvertes par la garantie Hublot pour une période de 3 ans à compter de l'activation de la garantie. Veuillez noter qu'une telle prolongation de la période de garantie ne peut être combinée à aucune autre prolongation de garantie.
 
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer