"

Grand Seiko Services

Service après-vente et Garantie

Nous certifions que les montres Grand Seiko, sont exemptes de tout vice de matière et de fabrication pendant trois années à compter de la date d’achat, à conditions qu’elle ait été vendue par un concessionnaire Grand Seiko autorisé et agréé.
 
Pendant cette période, tout réglage, ajustement, réparation ou remplacement de pièces ou du mouvement se fera gratuitement, exception faite des cas où les dégâts auraient été causés par accident, manque de soin, négligence, erreur d’utilisation ou essaie de réparation. 
 
Afin de bénéficier des services sous garantie, vous devez présenter votre montre accompagnée du certificat de garantie en cours de validité  au concessionnaire autorisé Grand Seiko qui vous a vendu la montre ou à un des membre du réseau de service Grand Seiko.
 
La maintenance des montres Grand Seiko sera effectuée uniquement aux centres de maintenance  repris dans le Réseau International de Maintenance Grand Seiko et désignés par S.R (Réception pour maintenance)  S.A (Maintenance disponible)  OU S.A* (maintenance disponible mais les modèles aux caractéristiques particulières seront envoyés pour réparation au Japon.
 
Par conséquent, les montres reçues dans les centres de maintenance désignés S.R ou S.A*, ainsi que pour tout autre membre du réseau mondial  de maintenance SEIKO seront transférées au Japon pour réparation. Dans ce cas, vous devrez éventuellement payer les frais d’envoi postal, d’assurance et d’expédition.
 
 
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer