"

Panerai , Services

Service après-vente et Garantie

2 + 6= 8 ANS

 

Le programme Panerai Pam.Guard vous offre certains avantages concernant votre montre Panerai, notamment des informations sur mesure et la possibilité de demander une extension de la garantie limitée internationale originale Panerai (l’« extension de garantie »). Chacune de vos montres Panerai peut bénéficier de l’extension de garantie lorsque la garantie originale s’applique et que vous effectuez une demande correspondante dans le cadre du programme Panerai Pam.Guard.

 

Afin de participer au programme Panerai Pam.Guard qui inclut notamment la possibilité de demander une extension de garantie, vous devez suivre le processus d’enregistrement sur [services.panerai.com] et vous inscrire en autorisant Panerai à utiliser vos informations personnelles dans le but de recevoir des renseignements concernant des produits ou services, y compris des informations marketing, que votre demande d'extension de garantie soit approuvée ou non. Il est possible que nous vous transmettions des informations marketing par e-mail, message, téléphone ou courrier. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles dans le but de vous envoyer des messages personnalisés ou de la publicité sur les réseaux sociaux ou sur d'autres plateformes numériques. Pour en savoir plus sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Si vous consentez à recevoir des informations marketing, vous pouvez vous désabonner à tout moment par la suite.

 

En cas d'approbation de la demande d'extension de garantie dans le cadre du programme Panerai Pam.Guard, votre montre Panerai bénéficiera d'une extension de la garantie limitée internationale originale Panerai pour une durée maximale de 6 ans. Veuillez remarquer que la durée totale de la garantie limitée internationale Panerai ne peut excéder 8 ans, quelle que soit la raison. L’extension de garantie s'applique à votre montre Panerai et peut être utilisée par tout acheteur ultérieur ou destinataire du cadeau de la montre. Vous pouvez vérifier à tout moment la date d'expiration de la garantie limitée internationale Panerai, telle qu'elle est étendue et applicable à votre Panerai, en consultant le profil de votre montre dans votre compte client Panerai ou en contactant un centre d'appels Panerai.

 

Les termes et conditions, exclusions, limitations et exigences de la garantie limitée internationale Panerai originale de deux ans, s’appliquent et continuent de s’appliquer pendant toute la durée de la garantie limitée de Panerai international, y compris la prolongation maximale de 6 ans. Une copie de la garantie limitée internationale Panerai de deux ans est disponible ici. Aucun élément issu des conditions générales du programme Panerai Pam.Guard ou de la garantie limitée internationale Panerai de 2 ans ne porte atteinte à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation locale en vigueur. 

 

Vous pouvez demander une extension de garantie à tout moment pendant votre participation au programme Panerai Pam.Guard tant que votre garantie limitée internationale originale Panerai de 2 ans est toujours valable.

 

Votre participation au programme Panerai Pam.Guard, votre droit à ses avantages, y compris, sans limitation, toute extension de garantie, peut être refusé par Panerai à sa seule discrétion pour une raison quelconque, notamment :

 

-               si vous n’êtes pas dûment inscrit en tant que participant au programme Panerai Pam.Guard ;

-               si votre participation au programme Panerai Pam.Guard est annulée pour quelque raison que ce soit par Panerai ou par vous-même ;

-               si vous ne consentez pas à recevoir des informations commerciales lorsque vous réalisez votre demande d’extension de garantie ou refusez de fournir des informations supplémentaires et/ou des documents associés concernant votre achat (ex : facture d’achat, garantie limitée internationale originale Panerai, etc.) ;

-               si vous faites une demande d'extension de garantie et que le numéro de référence de votre montre Panerai ne correspond pas au numéro de référence d'origine enregistré par Panerai ;

-               si vous faites une demande d’extension de garantie hors de la période de garantie limitée internationale Panerai de 2 ans ;

-               si vous faites une demande d’extension de garantie et que votre montre n’est pas éligible pour l’extension de garantie car elle n’est par exemple « pas destinée à la vente » d'après les dossiers Panerai (tel qu'un modèle d’exposition, ou autres) ; ou bien

-               si vous n’êtes pas un client final de bonne foi, ou en cas d'abus.

 

Panerai se réserve le droit d’annuler votre participation au programme Panerai Pam.Guard et/ou l’extension de garantie pour les mêmes raisons qui causeraient un refus, et pour d'autres raisons à sa seule discrétion, à tout moment et sans préavis. Si vous décidez d’annuler votre participation, vous pouvez le faire à n’importe quel moment en envoyant un e-mail à [dataprotection@panerai.com].

 

Vous devez être âgé de plus de 18 ans pour participer au programme Panerai Pam.Guard. Les personnes de plus de 13 ans, mais de moins de 18 ans, doivent obtenir le consentement de leurs parents ou de leur tuteur légal avant de s'inscrire. Lors de votre inscription, vous attestez être majeur (ou si vous avez entre 13 et 18 ans, votre parent ou tuteur légal y a consenti) et vous acceptez d'être lié par ces conditions.

 

Le programme Panerai Pam.Guard est réservé exclusivement aux particuliers, à raison d'un seul compte par personne. Votre participation au programme Panerai Pam.Guard ne peut pas être vendue, transférée, attribuée ou partagée avec une autre personne. En cas d'activité abusive ou frauduleuse liée au programme Panerai Pam.Guard et/ou d'une violation de ses conditions, déterminées par Panerai à sa seule discrétion, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à vos prestations dans le cadre du programme Panerai Pam.Guard, y compris sa résiliation.

 

Panerai se réserve le droit de modifier ou restreindre certains aspects du programme Panerai Pam.Guard (notamment ses services et/ou bénéfices) sans préavis. De tels changements seraient indiqués dans une version mise à jour de ces conditions sur notre site Web.

 

Le programme Panerai Pam.Guard est une offre de la part de Panerai.