"

Tag Heuer, Services

Service après-vente et Garantie

Conditions générales et restrictions : 

 
Fabriquée dans la plus pure tradition horlogère suisse, votre TAG Heuer a été testée de manière individuelle afin de garantir son étanchéité et son parfait fonctionnement. Une garantie internationale limitée couvre néanmoins votre montre contre tout défaut de fabrication, pendant deux ans à partir de la date d’achat, sous les conditions ci-dessous. 
 

Qu’est-ce qui est couvert ? 

 
Sous cette garantie limitée d’une durée de 2 ans, TAG Heuer s’engage à réparer gratuitement tout mauvais fonctionnement de votre montre TAG Heuer qui résulterait d’un défaut de fabrication. Cette garantie n’est honorée que dans les Centres de Service officiels TAG Heuer, qui sont présents dans plus de 100 pays. Certaines conditions restrictives doivent être remplies et nous vous engageons à les lire ci-après. 
 

Quelles sont les conditions restrictives de la garantie ? 

 
Pour bénéficier de cette garantie limitée, les conditions suivantes doivent être remplies: – la carte de garantie internationale se trouvant dans le livret de garantie de votre montre doit être jointe à la montre lorsqu’elle est envoyée en réparation, et doit avoir été signée et datée au moment de l’achat par un revendeur TAG Heuer agréé; TAG Heuer n’honorera pas la garantie de 9 montres vendues sans une carte de garantie valide, dûment signée et remplie par un revendeur TAG Heuer agréé ou par une boutique mono-marque TAG Heuer; – le numéro de série gravé sur le boîtier est parfaitement lisible et aucune partie du fond du boîtier d’origine ou du numéro d’origine n’a été supprimée, modifiée, falsifiée, altérée, remplacée, effacée, dénaturée ou rendue illisible. Le non-respect de ces conditions entraîne l’annulation de tous les droits découlant du système de garantie internationale TAG Heuer.
 

Qu’est-ce qui n’est pas couvert ?

 
Les défauts résultant de l’intervention d’une personne autre qu’un Centre de Service officiel TAG Heuer ne sont pas couverts par cette garantie et la rendent caduque. La garantie limitée ne couvre pas non plus les bracelets, verres et piles, ainsi que les éventuelles détériorations du boîtier et du mouvement dues à l’humidité qui aurait pu s’introduire dans la montre à la suite d’une erreur de manipulation et ne s’applique pas non plus, de manière générale, s’il y a eu mauvaise utilisation ou utilisation inadéquate de la montre. 
 
 
 

Conditions générales et restrictions: 

 
Cette garantie annule et remplace automatiquement toutes les autres garanties prévues par des lois nationales, y compris la garantie implicite de qualité marchande. Certaines réglementations locales peuvent ne pas autoriser l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, dans ce cas la limitation ou l’exclusion de garantie susmentionnée ne s’applique pas. Cette garantie vous donne des droits spécifiques et les réglementations locales, variables selon les pays, peuvent vous en conférer d’autres. Seuls TAG Heuer et les Centres de Service officiels sont habilités à décider de la réparation ou de toute autre mesure appropriée concernant toute montre TAG Heuer couverte par cette garantie internationale. 
 
Nous vous conseillons d’expédier votre TAG Heuer par envoi recommandé, soigneusement emballée pour éviter tout dégât, au Centre de Service officiel TAG Heuer le plus proche ou de l’apporter chez votre revendeur agréé TAG Heuer ou votre boutique mono-marque TAG Heuer. La liste des Centres de Service officiels TAG Heuer figure à la fin de ce livret. Sur demande, ceux-ci vous fourniront les coordonnées de votre revendeur agréé TAG Heuer ou votre boutique mono-marque TAG Heuer le plus proche. Cette garantie n’influence pas vos droits légaux de consommateur. Veuillez vous assurer que ce livret contient une carte de garantie internationale, car elle est indispensable pour profiter des prestations de garantie internationale TAG Heuer décrites ci-dessus.
TAG Heuer proposera des pièces détachées pendant une période de 10 ans à compter de la date d’achat. 
 
Vous trouverez dans ce livret un certain nombre de recommandations pour l’utilisation et l’entretien de votre TAG Heuer. Veuillez les suivre consciencieusement, la garantie étant exclue en cas d’utilisation ou de traitement inappropriés. Assurez-vous notamment, une fois le jour, la date et l’heure réglés, que la couronne est poussée en position 1* / complètement vissée en position 0* afin d’assurer l’étanchéité de la montre.
 
* Selon modèle
 
 
 
 
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer