"

Tudor, Services

Service après-vente et Garantie

TUDOR SA a décidé d’étendre à 5 ans la validité de garantie pour toutes les montres TUDOR, au lieu de 2 ans actuellement.

Cette décision s’appliquera à toutes les montres TUDOR vendues à partir du 1erjanvier 2020.

De plus, toutes les montres TUDOR vendues entre le 1er juillet 2018 et le 31 décembre 2019 bénéficieront d’une extension de garantie de 18 mois, portant ainsi la validité de garantie à trois ans et demi.Pour toutes les montres TUDOR achetées avant le 1er juillet 2018, la validité de garantie reste à 2 ans.

La garantie ne couvre pas l’usure normale (notamment l’usure des bracelets non métalliques), la perte, le vol, ou les dommages résultant d’une utilisation inappropriée. Toute adjonction ou substitution de pièces ou d’accessoires non fabriqués par Tudor entraine la fin de la garantie.
 
Cette garantie n’est valable que si :
- La montre a été vendue pat un Distributeur Agrée TUDOR
- La carte de garantie a été dûment complétée par le Distributeur Agrée TUDOR au moment de l’achat et,
- Cette carte de garantie est remise avec la montre soit à un distributeur Agrée TUDOR, soit à l’un des Centres Officiels SAV de ROLEX ou TUDOR. 
 
Toutes interventions d’un tiers met fin à la garantie. En cas de divergence entre les versions linguistiques de la présente garantie, le texte en français prévaudra.
Pour obtenir la liste des Centres Officiels de service et des Distributeurs Agréés TUDOR dans votre région, consultez TUDORWATCH.COM
Nous sommes actuellement fermé , nous reviendrons vers vous la semaine du 22 Aout.2022.
fermer