"

Urwerk, Services

Service après-vente et Garantie

Garantie internationale URWERK :

 
La garantie du fabricant n'est valable que lorsque le produit URWERK a été acheté chez un revendeur officiel URWERK. De plus, tous les travaux d'entretien et de réparation doivent être effectués exclusivement par URWERK ou ses représentants autorisés.
 
Cette garantie n'est valable que si la garantie au recto de cette carte a été dûment remplie et signée par le détaillant chez qui la montre a été achetée. En particulier, la date d'achat et le numéro de série de la montre doivent être mentionnés sur la section de validation de la garantie internationale située au recto de cette carte.
 
Cette carte de garantie doit toujours accompagner la pièce d'horlogerie lorsque l'entretien/les réparations sous garantie sont demandés.
Si ces conditions ne sont pas toutes remplies, la garantie du fabricant est annulée.
 
Si votre montre a besoin d'entretien, veuillez l'envoyer à l'un des revendeurs officiels URWERK listés sur le site Internet : www.urwerk.com
 
Votre montre URWERK, à l'exception du bracelet en cuir, est garantie contre tout défaut de fabrication pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat originale. Les dommages résultant d'une négligence ou d'un traitement inapproprié de la montre (par exemple chocs violents, températures excessives, champs magnétiques puissants) ou les dommages résultant d'un accident ou d'une catastrophe naturelle ne sont pas couverts par cette garantie.
 
Votre montre est étanche à 3 ATM, ce qui permet un contact bref et doux avec l'eau, mais nous ne recommandons pas une immersion totale. Votre montre n'est pas conçue pour la pratique de sports nautiques tels que la plongée, le surf, le ski nautique, la planche à voile, etc...
L'étanchéité d'une montre ne peut être garantie en permanence. Elle peut être affectée par le vieillissement du collage des cristaux, le vieillissement des joints d'étanchéité, ou par un choc accidentel. Nous vous recommandons de faire vérifier l'étanchéité de votre montre au moins tous les 2 ans.
L'étanchéité de votre montre est garantie 2 ans à compter de la date d'achat, à condition que le verre, la lunette, le fond du boîtier ou la couronne n'aient pas été endommagés. Après la période de garantie, il est indispensable de faire remplacer régulièrement les joints par le service après-vente URWERK.
 
Cette garantie limitée est régie par le droit suisse. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, auxquels peuvent s'ajouter des droits légaux supplémentaires - seules des clauses spéciales d'autres lois nationales sont prévues - qui varient d'un état à l'autre, conformément à la législation en vigueur à la date d'achat de la montre.
Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer