"

Who’s Who Ralph Lauren

WHO'S WHO

Voilà de très nombreuses années que Ralph Lauren a fondé une identité qui lui est propre, agrégeant Gatsby , sport, vintage, style baroudeur et militaire, chic et décontracté, dans un pur style US qu’il incarne aujourd’hui mieux qu’aucune autre marque. Il suffit de visiter les espaces Double RL pour s’en rendre compte. Les objets, qu’ils soient en vente ou non, sont chinés aux quatre coins du monde par des « trend setters » particulièrement affutés.

La nouvelle collection Western synthétise ces longues années d’accomplissement d’une identité patiemment construite. Aujourd’hui, elle n’a aucun équivalent. On y sent un esprit de marque en même temps que le souffle fondateur de Ralph Lauren. Tout est cohérent, jouant à la frontière de la mode et du style. On y retrouve cet amour passionnel de l’Amérique, la preuve que l’on peut être décontracté, proche de ses racines et, même temps, afficher une classe assumée – voire revendiquée. 

Que la collection Western soit en éditions strictement limitées nous a plu. Elle rencontre bien notre approche : du beau, de l’unique, de l’original. Les Western apportent réellement quelque chose de nouveau. Le luxe cow-boy, ça n’existait pas. Ralph Lauren l’a inventé avec une étonnante facilité, comme la suite logique de 50 ans de carrière. La marque a mis à contribution des artisans horlogers mais aussi du cuir et de la gravure pour produire un résultat vraiment unique. C’est un véritable morceau d’Amérique dans ce qu’elle a de plus authentique à offrir. Cette collection Western est un aboutissement autant, je l’espère, que la première pierre d’un style horloger que l’on aimerait revoir.

Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer