"

WHO'S WHO, Franck Muller

WHO'S WHO

25 ans ! Voilà un quart de siècle que, avec Franck Muller, nous nous suivons. C’était lors d’un des tous premiers salons de Genève. Les plus anciens se souviennent des Master Banker, des Casablanca, des premières Répétitions Minutes.

 

Depuis, la manufacture a fait ses gammes et s’est imposée comme une marque institutionnelle. C’est cette histoire commune ente Chronopassion et Franck Muller qui s’écrit encore de nos jours. Tout le travail sur la forme curvex, qui a forgé l’identité de la marque, est plus d’actualité que jamais. Les gammes ont parfaitement évolué dans le temps, sans jamais se couper de leur ADN.

 

Il est aujourd’hui possible de bénéficier du savoir-faire de Franck Muller à des prix très bien positionnés.

 

C’est ce qui nous a séduit dans le nouveau chapitre que nous ouvrons aujourd’hui avec la marque – le sentiment de retrouver un ami intime, un ami de longue date qui a fait sa route et sur laquelle nous le retrouvons. Franck Muller, l’homme, a tracé un sillon dans lequel Franck Muller, la marque, a construit sa légitimité. Il très rare, pour une enseigne comme Chronopassion, de rouvrir une collaboration 25 ans après son premier chapitre, mais Franck Muller est tout sauf une manufacture conventionnelle...

Annual closing until the 23 rd of august Fermeture annuelle jusqu’au 23 aout
fermer