"

Who’s Who Carl Suchy & Söhne

WHO'S WHO

La recherche de la perfection esthétique pour collectionneurs atypiques : l’univers de Carl Suchy & Söhne, c’est une seconde d’extase pour 59 autres d’attente ! L’alignement parfait du guillochage vertical de la première pièce de la maison, la Waltz, est un cas d’école. Elle intègre l’univers de ces pièces de belle horlogerie où le moindre détail fait toute la différence. En règle générale, lorsque l’on a déjà tout, il manque encore une Carl Suchy & Söhne.

Nous sommes présents aux côtés de la marque dès ses débuts. Toutefois, l’esthétique ne fait pas tout. Le mouvement est signé Vaucher, ce qui nous confirme le sérieux de la maison et sa capacité à séduire les collectionneurs les plus regardants.

La Waltz est une première brique, à trois aiguilles, ce qui nous laisse également supposer de vastes horizons créatifs, très ouverts. La manufacture a des développements en cours qui signeront sa singularité. La haute horlogerie autrichienne est un segment très à part dans l’univers de la montre de prestige et, pour le moment, Carl Suchy & Söhne en porte seule l’étendard, avec une vision aussi artistique qu’élitiste. Un cas tout fait singulier en haute horlogerie et qui, de facto, trouve toute sa place chez Chronopassion. 

Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer