"

Who’s Who L&JR

WHO'S WHO

L comme Lionel Ladoire. Excellent musicien, un créneau auquel je ne suis pas insensible. Il est doublé d’un très bon designer horloger ce qui, évidemment, nous concerne un peu également ! Lorsqu’il a projeté de lancer L&JR, nous nous sommes revus. L’idée : lancer une marque sans véritable prétention horlogère mais avec une authentique créativité et le souci de la valeur perçue. Le projet nous a séduit.

L&JR, c’est un très bel exercice créatif. Même si nous nous positionnons sur le haut de gamme, savoir que l’on pouvait réaliser une très belle pièce à un prix humain m’a semblé pertinent.

Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas lieu de toujours dépenser des fortunes en haute horlogerie. Les petits plaisirs du quotidien sont aussi faits de belles montres bien dessinées, bien pensées, bien positionnées. Des objets que l’on a plaisir à porter sans les précautions d’une pièce de grand prestige.

L&JR répond à ce besoin avec pragmatisme et intelligence. Les collections sont parfaitement maîtrisées. Il y a cette impression de porter une pièce qui vaut 10 fois sa valeur réelle. C’est une offre que nous n’avions pas chez Chronopassion. Elle complète bien notre sélection beaucoup plus horlogère et élitiste – une proposition alternative et cool qui, pour le moment, n’a pas d’égal.

Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer