"

Who’s Who TAG Heuer

WHO'S WHO

Tout a commencé – évidemment – par une histoire d’hommes et d’amitié. Lorsque Jean-Claude Biver a repris la direction de TAG Heuer, la marque s’est présentée sous un jour nouveau qui nous a interpellé. Elle n’était pas véritablement dans le giron attendu de Chronopassion mais la très longue expérience que nous avions avec Jean-Claude Biver laissait augurer de grands changements. Ils ne se sont pas fait attendre.

L’élément déclencheur, ce fut le Tourbillon maison, le fameux calibre Heuer 01T. Avec lui, TAG Heuer démontrait que l’on pouvait réaliser une première série de tourbillons, certifiés COSC, modernes, avec une véritable vocation sportive et à un prix défiant toute concurrence. C’était une première et, comme pour beaucoup de premières horlogères, nous étions là.

Le reste de l’histoire s’est écrit avec la maestria que l’on connaît à Jean-Claude Biver : un mariage de vintage savamment remis au goût du jour, de technologies disruptives, de surprises, d’éditions limitées qui sont toujours très recherchées de nos clients. Monaco et Autavia sont des pièces incontournables pour n’importe quel collectionneur. Les séries limitées avec Alec Monopoly, c’est cool, tout simplement : des montres coup de cœur, à s’offrir au pied levé pour se faire plaisir, avec toujours la probabilité presque nulle d’en croiser une au poignet d’un autre collectionneur.

Le nouveau TAG Heuer a su concilier sa démarche historique avec une force d’innovation stupéfiante. C’est devenu une marque institutionnelle à part entière, à la fois séculaire et jeune, technique et abordable. Personne ne peut véritablement aligner les mêmes atouts. De la Monaco V4 en saphir en pièce unique jusqu’aux séries limitées, Chronopassion est partie prenante de cette nouvelles trajectoire qui n’a pas fini de nous étonner. 

Chers clients,
 
Nous sommes actuellement fermés pour congés annuels, réouverture le lundi 26 août 2019.
 
A bientôt.
 
L'équipe Chronopassion
fermer