Depuis plus de 175 ans, L'Epée est à la pointe de l'horlogerie. Aujourd'hui, c'est la seule manufacture spécialisée en Suisse dédiée à la fabrication d'horloges haut de gamme. L'Epée a été fondée en 1839, à l'origine pour fabriquer des boîtes à musique et des composants de montres, par Auguste L'Epée qui a créé l'entreprise près de Besançon, France.
 
L'Epée est maintenant basée à Delémont dans le Jura suisse. Sous la direction d'Arnaud Nicolas, PDG de L'Epée 1839, L'Epée 1839 a développé une collection exceptionnelle d'horloges de table, comprenant une gamme d'horloges classiques sophistiquées, d'horloges design contemporain (Le Duel) et d'horloges minimalistes d'avant-garde (La Tour). Complications : secondes rétrogrades, indicateurs de réserve de marche, calendriers perpétuels, tourbillons et mécanismes de sonnerie, tous conçus et fabriqués en interne. Les réserves de puissance ultra-longues sont devenues une signature de la marque.
Découvrez au travers de notre sélection sur le web une partie de notre catalogue de la marque L'EPEE 1839
Disponibilité: Indifférente
L'EPEE 1839 - L EPEE PISTOL

L EPEE PISTOL

L'EPEE 1839

L'EPEE 1839 - L'épée Horloge automobile Time Fast D8

L'épée Horloge automobile Time Fast D8

L'EPEE 1839

Vous cherchez encore l’inspiration ?

Parce que notre sélection est si vaste, tous nos modèles ne sont pas présents sur le site. N’hésitez pas à nous contacter afin de découvrir les autres joyaux de notre collection.