Bulgari - BULGARI CARILLON TOURBILLON DANIEL ROTH 102361
Bulgari - BULGARI CARILLON TOURBILLON DANIEL ROTH 102361

BULGARI CARILLON TOURBILLON DANIEL ROTH 102361

Bulgari | 278'000 € TTC

En réassort
L'avis de laurent

LE SON DE L'EXCELLENCE

Voir les autres vues

BULGARI REPETITION MINUTES AVEC 3 NOTES

 Une montre à sonnerie de la prestigieuse variété carillon doit comporter plus de deux marteaux ; le Carillon Tourbillon de Bulgari en comporte trois. L'architecture de ce garde-temps, avec son mouvement tourbillon complexe, la forme délicatement taillée de ses ponts et le positionnement de ses 327 composants, contraste parfaitement avec sa beauté remarquablement élancée. L'ensemble de trois gongs fixés sur la plaque principale est couplé à un régulateur d'inertie, pour réduire au minimum les frottements pendant que le mécanisme de sonnerie est en action ; cette caractéristique unique permet d'éviter toute interférence audio. 

Offrant une qualité acoustique inégalée grâce à sa répétition minutes, les notes parfaitement claires et riches de ce son de carillon à la résonance agréable mais puissante. La construction de l'inimitable mouvement du calibre DD 3300 est régie par un certain nombre de paramètres précis et spécifiques, visant avant tout à obtenir un son idéal. Le fond du boîtier du Carillon Tourbillon, d'une transparence exquise, présente fièrement ce calibre à remontage manuel ainsi que son impressionnant affichage de 75 heures de réserve de marche.

 

Spécifications techniques

Montre Tourbillon carillon Répétition minutes, 3 marteaux et gongs, régulateur silencieux.

Mouvement mécanique calibre DR 3300, décoré à la main.

Ponts et platine avec finitions cloisonné soleil noir et traits tirés. Pont tourbillon et marteaux avec finition poli bloqué.

Réserve de marche de 75 heures. 

Boîtier de 48 mm en or rose 18 K avec fond transparent.

Couronne en or rose 18 K.

Cadran squelette en or rose avec index en or polis. 

Bracelet en alligator brun avec boucle déployante à 3 lames en or rose 18 K.

Édition limitée à 30 exemplaires.

Who's who

Lire la suite