
Outre le design faisant référence aux machines à voyager dans le temps, les matériaux sélectionnés par Edelberg sont les mêmes que ceux utilisés dans la fabrication de montres bracelets fines : du cylindre en fibre de carbone brillant, à la barrette et aux extrémités en acier inoxydable, en passant par la bande en SuperLuminova intégrée dans le design. Il s’agit d’un témoignage vivant de la passion de Laurent Picciotto et de la maîtrise d’Edelberg dans la confection d’instruments d’écriture de première qualité.
Le corps du stylo en fibre de carbone a servi de canevas pour une peinture originale d’Alvaro Soler, qui orne l’Edelberg Sloop Le Chronopassion. Seules 88 personnes auront la chance de partager cette collaboration « horlogère et artistique ».
Chaque Edelberg Sloop Le Chronopassion est conçue à la main conformément aux normes rigoureuses d’Edelberg et de Chronopassion, deux noms garants d’un style sans concession.
Le Sloop Chronopassion sera livré à son propriétaire dans une boîte spécialement conçue par Edelberg, accompagnée d’un certificat d’authenticité.
Corp : Fibre de Carbone Brillant
Ligne : SuperLumiNova
Part Metallique : Acier 316L avec Logo en SuperLumiNova
Mecanisme : Clip se rétracte dans le corp à l'ouverture pour eviter de le ranger ouvert
Manufacture : 100% Swiss Made
Peinture : chaque pièce est unique est réalisée à la main par Alvaro Soler
Limitation : 88 pièces dans le monde
Special : Ecrin et garantie « Le Chronopassion »