Fabergé - Fabergé  Essence Pendentif  Or Rose I Love You Egg 409fp745
Fabergé - Fabergé  Essence Pendentif  Or Rose I Love You Egg 409fp745

Fabergé Essence Pendentif Or Rose I Love You Egg 409fp745

Fabergé | 3'240 € TTC

Disponible
L'avis de laurent

Voir les autres vues

Collection Essence

Fabergé, l'artiste joaillier le plus emblématique du monde, crée des bijoux, des montres et des objets d'art extraordinaires, ainsi que des commandes sur mesure pour une clientèle internationale exigeante. Fondée en 1842, Fabergé est le nom le plus vénéré dans le domaine de la joaillerie depuis que Peter Carl Fabergé est devenu l'orfèvre officiel de la Cour impériale russe. La maison a créé des bijoux et des objets exquis, dont la légendaire série des somptueux et ingénieux œufs de Pâques impériaux. 

 

Aujourd'hui, Fabergé s'inspire de son passé historique pour introduire une nouvelle ère d'objets personnels et de cadeaux enchanteurs et durables pour les connaisseurs contemporains. En peignant avec les plus belles pierres précieuses de couleur du monde, Fabergé explore une vie dans les couleurs à travers des créations qui sont conçues pour devenir de futurs objets de famille. Les collections actuelles sont disponibles dans la boutique Fabergé By Appointment à Londres et à Houston, ainsi que chez Harrods à Londres et chez d'autres détaillants internationaux exclusifs comme Chronopassion à Paris.

 

 

Spécifications techniques

Essence

 

La collection Essence célèbre l'esprit de Fabergé - fusionnant l'enthousiasme pour la découverte de nouvelles techniques avec un penchant pour la surprise, et une généreuse dose d'esprit, pour faire naître un sourire. Fabriquée en or 18 carats, chaque pièce s'inspire de l'emblématique Œuf impérial mais intègre une touche moderne dans l'utilisation des diamants et des pierres précieuses de couleur, pour le plus grand plaisir d'une nouvelle génération.

 

Pendentif

Or rose 18k
14 diamants blancs ronds = 0,10cts (F VS+) Chaîne en or rose 18k = 50cm
taille des œufs = 18 mm

Who's who

Lire la suite