H Moser & Cie - Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red 3200-1207
H Moser & Cie - Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red 3200-1207

Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red 3200-1207

H Moser & Cie | 12'300 € TTC

Disponible
L'avis de laurent

H. Moser & Cie. : de la haute horlogerie décalée pour les initiés.

Voir les autres vues

UN MODÈLE AUDACIEUX POUR LES PASSIONNÉS

Pionnière par son nom et par nature, la Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red est une montre à l’âme aventurière. Facile à vivre et conçue pour être portée tous les jours, elle affiche un design empreint d’un esprit qui se réfère à l’univers industriel. Munie d’un boîtier à la fois résistant et séduisant en acier, cette beauté intrépide est taillée pour affronter toutes les situations, aussi bien hors des sentiers battus que dans la vie réelle. Pour ce modèle à l’esthétique audacieuse, H. Moser & Cie. a choisi un cadran inédit, fascinant, aux nuances chaleureuses et vibrantes : le Swiss Mad Red fumé. 

Montre au caractère bien trempé, la Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red s’adresse aux passionnés. Son cadran est littéralement envoûtant. Aussi peu présent dans la nature que dans la haute horlogerie, le rouge est synonyme de vie, de puissance et d’ardeur. Dans certaines cultures, il est un signe de joie et de bonne fortune. Il vient sublimer l’esthétique de ce modèle au style affirmé, à l’audace anticonformiste. Protégé par un verre saphir bombé, le cadran Swiss Mad Red fumé est doté d’index facettés, surplombés de points munis de Superluminova®, tout comme les aiguilles des heures et des minutes, partiellement squelettées. 

Au cœur du modèle Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red vibre le mouvement HMC 200. Conçu, développé et produit en interne, ce calibre est muni d’un organe réglant manufacturé par Precision Engineering AG, la société sœur de H. Moser & Cie. Décoré des fameuses doubles côtes de Moser sur les ponts et la platine, arborant une grande masse oscillante gravée, le calibre HMC 200 est 100% suisse, 100% Moser. Affichant une réserve de marche de trois jours minimum, la Pioneer Centre Seconds Swiss Mad Red est une compagne de voyage et de vie chevronnée, prête à relever tous les défis, y compris sous l’eau puisqu’elle est étanche à 12 ATM. 

 

Spécifications techniques

PIONEER CENTRE SECONDS SWISS MAD RED 

Référence 3200-1207, modèle en acier, cadran Swiss Mad Red fumé, bracelet en caoutchouc noir 

Boîtier
Acier massif
Diamètre : 42,8 mm
Hauteur hors verre saphir : 10,6 mm Verre saphir bombé
Fond de boîte transparent Couronne vissée ornée d’un "M" Étanche à 12 ATM 

Cadran
Swiss Mad Red fumé avec décor rayons de soleil
Index appliques, avec points en Superluminova® pour marquer les heures Aiguilles en forme de feuille, partiellement squelettisées
Éléments luminescents en Superluminova® sur les aiguilles 

Mouvement
Calibre HMC 200 à remontage automatique
Diamètre : 32,0 mm ou 14
1/4 lignes
Hauteur : 5,5 mm
Fréquence : 21‘600 a/h
27 rubis
Remontoir bidirectionnel automatique à cliquet
Masse oscillante gravée
Réserve de marche : minimum 3 jours
Stop seconde
Spiral Straumann® original avec courbe terminale plate Finition avec côtes de Moser 

Fonctions
Heures et minutes Seconde au centre 

Bracelet
Caoutchouc noir
Boucle ardillon en acier gravé avec le logo H. Moser 

 

Who's who

Lire la suite