Total look intégré : Une nouvelle fusion pour la Big Bang
Alerte nouveauté : la première Big Bang avec bracelet intégré !
15 ans après sa création, la Big Bang revêt son PREMIER bracelet métal intégré, un bracelet dont le premier maillon fusionne avec le boîtier. Qui dit bracelet intégré dit boîtier restylé, aux codes Hublot – UNIQUE & DIFFERENT. Une seule et unique pièce au poignet, une architecture monobloc pour une fusion technique et stylistique intégrale. Une montre qui jusqu’à ses matériaux – céramique noire, King Gold et titane – incarne l’Hublotitude totale. 3 modèles, dont une version All Black éditée à 500 exemplaires, en hommage au concept d’invisible visibilité, lancé en 2006.
15 ans de Big Bang et une nouvelle première. Un bracelet unique totalement intégré, un boîtier repensé, pour une clientèle différente. La Big Bang Integral et son architecture monobloc la propulse dans un nouvel univers.
Ricardo Guadalupe
CEO Hublot
2005-2020 – 15 ans de Big Bang
Lancée à Baselworld en 2005, la Big Bang, une fusion d’acier, de céramique et de caoutchouc a créé l’Art de la Fusion et son design iconique, le succès d’Hublot.
2020 – L’année du bracelet intégré
En 2020, pour son 15ème anniversaire, la Big Bang s’offre pour la première fois de son histoire un bracelet intégré sur mesure qui lui colle parfaitement à la peau. Si bien, que quand on regarde la Big Bang Integral, on a l’impression qu’elle a toujours existé ainsi, un équilibre visuel résultat de proportions absolues.
Un bracelet UNIQUE qui ne ressemble à aucun autre. Une signature esthétique suffisamment forte pour être immédiatement associée à celle de la Big Bang. 3 mailles, 1 centrale et 2 latérales, jusque-là, on reste dans le standard. Ensuite, son style acéré reprend les codes du boîtier, avec des arrêtes qui rappellent non seulement l’esthétique des poussoirs mais aussi l’architecture très découpée de la carrure. Les finitions polies-satinées, l’anglage et biseautage des maillons induisent le même effet de profondeur et de contraste entre boîtier et lunette oreille.
Qui dit bracelet intégré, dit boîtier repensé. Si son cadran et sa lunette sont identiques au modèle existant de la Big Bang 42 mm – à l’exception des index qui remplacent les chiffres arabes – ses poussoirs reprennent les codes du modèle original de 2005. Des poussoirs qui ont inspiré le style du bracelet, dans un jeu d’angles et de biseaux et dont l’alternance de poli et de satiné rythme la montre de la carrure au bracelet.
La Big Bang Integral garde son emblématique construction dite « sandwich », sans insert composite cette fois-ci, la montre étant entièrement taillée dans le même matériau – Titane, King Gold, ou Céramique. Seules exceptions, les oreilles de sa lunette en composite noir et la couronne surmoulée de caoutchouc.
Éditée dans 3 matériaux indissociables de l’histoire d’Hublot, elle revêt la légèreté du titane, la durabilité et l’inrayabilité de la céramique (500 ex.) et l’unicité du King Gold – un or 18 carats exclusif à Hublot d’un rouge plus intense né d’un alliage d’or, de cuivre et de platine.