hublot - HUBLOT AEROFUSION CHRONOGRAPH ORLINSKI KING GOLD 525.0X.0180.RX.ORL18
hublot - HUBLOT AEROFUSION CHRONOGRAPH ORLINSKI KING GOLD 525.0X.0180.RX.ORL18

HUBLOT AEROFUSION CHRONOGRAPH ORLINSKI KING GOLD 525.0X.0180.RX.ORL18

hublot | 37'300 € TTC

En réassort
L'avis de laurent

Voir les autres vues

HUBLOT & RICHARD ORLINSKI - LA PREMIÈRE ŒUVRE D’ART QUI DONNE L’HEURE

Orlinski x Hublot : l’Aerofusion

 

C’est une Classic Fusion...qui n’a rien de « Classic » ! On la trouve aujourd’hui en France et en de rares autres endroits dans le monde mais cette Classic Fusion Aerofusion Orlinski reste aussi rare qu’un tourbillon Hublot en King Gold ou Magic Gold ! La montre Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski s’offre à un prix de vente juste au regard de son boitier entièrement en King Gold – lunette comprise en King Gold également. Il n’existe aucun or ou titane (titanium) équivalent au King Gold de Hublot, créé exclusivement par la manufacture Hublot pour offrir, au juste prix, un alliage inaltérable à la couleur or parfaite, comme le bleu parfait et également inaltérable d’un « titanium blue » que l’on trouve sur d’autres Classic Fusion signée Hublot en certains points de vente en France.

Unique King Gold !

« Titanium Blue » et King Gold partagent ce caractère inaltérable et inrayable mais seul le King Gold revêt cette couleur or brillant qui porte littéralement la vente de modèles Hublot en France et dans le monde. Aujourd’hui, la valeur ajoutée du King Gold et du Titanium Blue est bien comprise de la communauté Hublot en France et dans les autres pays et, pour un tourbillon ou un « chronograph » de la collection Classic Fusion ou Big Bang, ils représentent tous deux un intérêt déterminant dans la vente de ces modèles (TVA comprise).

Un héritage en mouvement

Aujourd’hui encore, le succès de Hublot repose sur la fusion d’un héritage avec un avenir, une fusion en perpétuel mouvement. C’est un art propre à Hublot et qui a donné naissance à la collection Hublot Classic Fusion. On retrouve cette fusion dans chaque montre Hublot, de la collection Classic, que cela soit en association de matière (King Gold, Magic Gold, Titanium, Ceramic), sur le bracelet ou dans le boitier, ou en association de complication (montre Chronograph, montre Tourbillon, montre Minue Repeater, etc., en calibre Automatic ou manuel). La fusion de ces éléments a obtenu de nombreux prix à travers le monde – notamment des prix au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève pour la Hublot Minute Repeater, laquelle incarnait cet héritage en perpétuel mouvement. Le mouvement Hublot Unico a posé les bases de la Fusion Hublot, décliné en trois aiguilles comme en chronographe, à un prix toujours très étudié pour un mouvement manufacture qui porte en lui autant de fusion que d’héritage horloger. Le modèle de montre de Richard Orlinski, en Automatic ou en Chronograph, est d’ores et déjà une « Classic Watch » recherchée à tout prix par les collectionneurs de cette édition limitée Hublot.

Incontournable Orlinski

Richard Orlinski est l’artiste originaire de France qui affiche la meilleure vente d’œuvres d’art contemporain dans le monde. En se rapprochant avec Hublot pour créer une montre Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski, Hublot et l’artiste ont su démontrer une synergie comprise par tous les amateurs de belle horlogerie. La boite en King Gold, la lunette en King Gold ainsi que la boucle de bracelet en King Gold également confèrent à cette Classic Fusion Chronograph un luxe vivant et inaltérable.

Moderne comme le fut en son temps la Classic Fusion Titanium Blue, cette Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski est d’ores et déjà, notamment en France, un modèle dont la collection fut de suite comprise comme incontournable par tous les collectionneurs d’Orlinski comme de Hublot.

Nul besoin de vouloir sortir de France pour trouver un modèle dont la vente n’ait pas la TVA comprise : en France comme ailleurs, ce modèle en édition limitée reste l’une des Classic Fusion les plus difficiles à trouver, sans commune mesure avec les Classic Fusion Titanium Blue dont la vente est comprise comme l’un des moteurs de la croissance Hublot. Si Richard Orlinski est exposé à Miami comme à Courchevel (France), il n’existe que de rares adresses en France où la montre Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski peut aujourd’hui être trouvée. 

Spécifications techniques

RÉFÉRENCE  : 525.0X.0180.RX.ORL18

 

- ÉDITION LIMITÉE À 200 PIÈCES -

 

 

BOÎTIER

- 45 mm

Poli en Or 18k "King Gold"

- Motif facetté signé « Richard Orlinski »

 

LUNETTE

- Polie en Or 18k "King Gold"

- 6 vis en titane en forme de H

- Motif facetté signé « Richard Orlinski »

 

SAPHIR

- Verre et fond en saphir avec traitement anti-reflets

 

 

 

AIGUILLES

- Aiguilles et index facettés en or King Gold

- Motif facetté signé « Richard Orlinski »

 

BOUCLE & BRACELET

- Bracelets en caoutchouc lisse noir

- Boucle déployante en or King Gold

 

MOUVEMENT

- Calibre HUB1155

- Chronographe mécanique squeletté à remontage automatique

 

RÉSERVE DE MARCHE

- 42 heures

 

ÉTANCHÉITÉ

- 50 m ou 5 ATM

 

Who's who

Lire la suite