« L'Art de la Fusion » est bien plus qu'un slogan. Il s'agit d'une attitude et d'une idéologie qui résume les fondements mêmes de l'approche conceptuelle Hublot. Et c'est à travers le boîtier que celle-ci apparaît dans toute sa vérité.
L'ÉVOLUTION DU DESIGN DU BOÎTIER HUBLOT
Évolution du boîtier
L'inimitable boîtier Hublot est une véritable œuvre d'art, un design en constante évolution mais néanmoins fidèle à sa silhouette originelle et intemporelle. Au fil des années, Hublot n'a cessé de perfectionner son design originel qui a été le premier à associer des métaux précieux tels que l'or avec le caoutchouc. Pour ce faire, Hublot a incorporé une structure composite en sandwich, mettant en jeu une multitude de matériaux et de techniques. Pourtant, chaque boîtier Hublot porte en lui les traits caractéristiques de la marque, à l'image des vis saillantes en forme de H, la fameuse lunette, et, naturellement, le boîtier sculpté.
« Le boîtier représente une évolution de la marque et définit notre histoire et notre philosophie du design. »
Ricardo Guadalupe
CEO