Louis Erard - Le Régulateur Louis Erard x Alain Silberstein II
Louis Erard - Le Régulateur Louis Erard x Alain Silberstein II

Le Régulateur Louis Erard x Alain Silberstein II

Louis Erard | 3'500 € TTC

En réassort
L'avis de laurent

Voir les autres vues

Le Régulateur Louis Erard x Alain Silberstein II

La pièce centrale est une nouvelle variation du régulateur : Le RégulateurLouis Erard x Alain Silberstein II. Une fois encore, la signature du designer est immédiatement visible : une grande aiguille bleue en forme de flèche pour les minutes, un triangle rouge pour les heures et une petite aiguille jaune en forme de serpent pour les secondes.
 
La lecture de l'heure est séparée en ses différentes parties dans un langage joyeux, sophistiqué et enfantin à la fois, avec la profondeur artistique et philosophique qui caractérise tout le travail de Silberstein : c'est un jeu de proportions, avec des références allant du Bauhaus à la riche histoire de l'horlogerie.

Spécifications techniques

85358TT02
Mouvement : Régulateur automatique, calibre SellitaSW266-1, mouvement élaborégrade, masse oscillante spéciale ajourée avec symbole Louis Erard
réglage rapide
CadranNoir mat avec compteur opalin (argenté mat) à 12 heures, transferts blancs, réhaut avec index jaunes et rouges
FonctionsHMS, aiguille des heures dans un compteur à 12 heures, aiguille centrale des minutes, aiguille des secondes dans un compteur à 6 heures
Glace : Glace saphir avec traitement anti-reflet sur les deux faces
BoîtierTitanium microbillé grade 2 & titane poli grade 5, Ø40 mm, épaisseur : 11.60 mm, fond transparent, étanche jusqu'à une pression de 10 bars (100m/330 ft), couronne signature Alain Silberstein laquée rouge, fond de boîte avec symbole LE, cadran en acier inoxydable. 
couronne signature avec symbole LE, fond gravé "Louis Erard x Alain Silberstein 
1 sur 178".
CadranNoir mat avec compteur en opaline (argent mat) à 12 heures, transferts blancs, réhaut avec index jaunes et rouges.
Aiguilles Aiguilles laquées Alain Silberstein
Bracelet Nylon noir et titane microbillé de grade 2, système de fermeture auto-agrippant pour un réglage rapide

Who's who

Lire la suite