Tudor - Tudor royal M28500-003 38mm 28500-003
Tudor - Tudor royal M28500-003 38mm 28500-003

Tudor royal M28500-003 38mm 28500-003

Tudor | 2'120 € TTC

Disponible
L'avis de laurent

Voir les autres vues

MONTRE SPORT-CHIC AVEC BRACELET INTÉGRÉ

MONTRE SPORT-CHIC AVEC BRACELET INTÉGRÉ 

 
La ligne TUDOR Royal est un modèle d'équilibre, d'élégance et de polyvalence. Ses détails de design lui confèrent une personnalité unique, notamment sa lunette crénelée caractéristique, alternant les surfaces polies et rainurées. Avec son bracelet métallique intégré qui assure une ligne ininterrompue avec le boitier, TUDOR Royal mise sur la fluidité et un style assuré. Caractérisé par ses trois larges maillons satinés entrecoupés de deux éléments plus fins polis, la douceur de ses surfaces et surtout de ses arêtes signale l'attention que TUDOR porte au confort de porter. Disponible en acier ou dans une alternance d'éléments en acier et en or jaune, les modèles de cette ligne s’adaptent à tous les goûts grâce à des finitions soignées. Disponible dans quatre diamètres, TUDOR Royal trouvera sa place sur les poignets de toutes tailles. La version 41 mm bénéficie d'un traitement particulier puisque son mouvement mécanique lui permet un affichage à la fois du jour et de la date.
 

MONTRE SPORT-CHIC AUX CADRANS RAFFINÉS

 
La ligne TUDOR Royal fait sien le motif soleillé sur ses cadrans. En version noire, argentée, couleur champagne ou bleue, ce motif qui rayonne depuis le centre du cadran crée des effets de lumière, des reflets flatteurs qui constituent le versant chic de la ligne. Ils sont complétés par une version en nacre sertie de diamants destinée aux version féminines. Sur ces surfaces, TUDOR a apposé des chiffres romains en appliques, qui mettent la dernière touche au chic de TUDOR Royal. Tous les cadrans proposent ces appliques qui peuvent être remplacées par huit index sertis de diamants.

Spécifications techniques


Cinq ans de garantie transférable, sans inscription, ni contrôles intermédiaires requis
Boîtier : Boîtier en acier 38 mm, finition polie et satinée
Mouvement : Mouvement mécanique à remontage automatique, Calibre T601
Réserve de marche : Réserve de marche d'environ 38 heures
Couronne de remontoir : Couronne de remontoir vissée en acier ornée du logo TUDOR
Étanchéité : Étanche jusqu’à 100 m
Lunette : Lunette en acier 316L, crénelée, alternant finitions rainurées et polies
Cadran : Noir, soleillé
Chiffres romains en applique
Date à 3 h
Glace : Glace saphir
Bracelet :Bracelet intégré en acier 316L, 5 rangs, maillons extérieurs et de centre satinés, maillons intermédiaires polis, avec boucle déployante et fermoir de sécurité

Who's who

Lire la suite