Crystal Guard - Armure Crystal Guard Chrono
Crystal Guard - Armure Crystal Guard Chrono

Armure Crystal Guard Chrono

Crystal Guard | 30 € TTC

En réassort
L'avis de laurent

Voir les autres vues

Crystal Guard

Armure Crystal Guard Chrono

kozmez corp.

 

Crystal Guard Chrono Armor - Nettoyez et protégez vos montres-bracelets avec du vrai verre de cristal pour une brillance riche et des protections robustes.

 

Le produit chimique Crystal Guard a été initialement inventé au Japon comme produit d'étanchéité pour la peinture des automobiles. Aujourd'hui, il est soigneusement optimisé pour vos montres-bracelets et vous pouvez l'utiliser sur tous les matériaux tels que l'acier inoxydable, l'or, le platine, le titane, le carbone, le plastique ou le verre, et même sur les pierres précieuses comme le diamant, le rubis, le saphir ou le cristal. Vous pouvez l'utiliser pour le nettoyage quotidien de vos montres-bracelets tout en leur ajoutant des protections de surface.

 

Crystal Guard Chrono Armor crée une couche microfine de verre de cristal sur les surfaces de vos montres-bracelets pour plus de brillance et de protection. La "rétention de brillance à 100%" de la couche est certifiée par le test de résistance aux intempéries JIS K 2396, ce qui signifie que la couche ne s'use jamais de façon permanente, sauf si vous la grattez.  Aucun composant détergent n'est utilisé et l'agent dispersant spécial nettoie entièrement vos montres-bracelets sans les abîmer. Vous pouvez désormais nettoyer et protéger vos montres en même temps.

 

Plus vous appliqué le produit, plus le rendu devient raffiné et plus la protection se renforce grâce à une couche de verre solide , plate et très fine ; parfaitement liée à la surface avec une dureté résistant à un crayon 9H. 

 

Le produit d'étanchéité et les composants de nettoyage peuvent être utilisés pour un nettoyage quotidien sur n'importe quel matériau de vos montres-bracelets sans en compromettre les qualités. 

Instructions

1. Bien agiter la bouteille de Crystal Guard Chrono Armor avant utilisation.

2. Vaporiser la solution 4 ou 5 fois sur un chiffon en microfibre.

3. Étalez la solution sur toute la montre.

4. Essuyez la graisse et les résidus en même temps avec une partie sèche du chiffon en microfibres.

Mises en garde

 

1. N'exercez aucune pression lorsque vous essuyez la surface.

2. La couche d'étanchéité ne s'accumulera pas sur les matériaux qui absorbent le soliton, comme les tissus et le cuir.

3. Vous voyez le résultat immédiatement après l'application, mais il faut jusqu'à 24 heures pour que la couche de verre de cristal se stabilise.

4. Si vous constatez une certaine ternissure blanche sur la surface après une application, le résidu s'enlève facilement en l'essuyant doucement avec un chiffon en microfibre, éventuellement avec un peu d'eau.

 

Nettoyez et scellez vos montres-bracelets

 

Le produit chimique Crystal Guard a été inventé à l'origine au Japon comme produit d'étanchéité pour la peinture des automobiles. Aujourd'hui, il est soigneusement optimisé pour vos montres-bracelets et vous pouvez l'utiliser sur tous les matériaux tels que l'acier inoxydable, l'or, le platine, le titane, le carbone, le plastique ou le verre, et même sur des pierres précieuses comme le diamant, le rubis, le saphir ou le cristal.

 

Vous pouvez l'utiliser pour le nettoyage quotidien de vos montres-bracelets tout en leur ajoutant des protections de surface.

Couche de verre de cristal avec une rétention de brillance de 100

Crystal Guard Chrono Armor crée une couche microfine de verre de cristal sur les surfaces de vos montres-bracelets pour plus de brillance et de protection. La "rétention de brillance à 100%" de la couche est certifiée par le test de résistance aux intempéries JIS K 2396, ce qui signifie que la couche ne s'use jamais de façon permanente, sauf si vous la grattez.  

 

Elle ne contient ni huile ni résine car elle ne s'oxyde ni ne rouille jamais à la surface de vos montres-bracelets. Le véritable verre de cristal apporte à votre montre un brillant et des paillettes beaucoup plus harmonieux que les reflets gras.

Prenez soin de vos montres avec le produit de nettoyage sûr

Aucun composant détergent utilisé dans la Crystal Guard Chrono Armor et l'agent dispersant spécial qu'elle contient nettoie entièrement vos montres-bracelets sans les abîmer. Vous pouvez désormais nettoyer et protéger vos montres en même temps.

 

Des que vous commencez à nettoyer vos montres avec ce produit, la surface devient insensible à la poussière , la graisse et aux traces de doigts et dans le cas ou il resteraient quelques traces de doigts vous pourrez facilement les enlever avec un chiffon en microfibre.

 

Verre cristal gradué dureté au crayon 9H

 

Crystal Guard Chrono Armor construit une véritable couche de verre de cristal d'une dureté au crayon de 9H, également certifiée par le test de dureté de surface standard japonais JIS K 2396, pour protéger vos montres-bracelets de certains niveaux de rayures.

 

Elle exerce cette capacité de protection en particulier sur les métaux doux comme l'or et le platine, et vous avez moins de chances de les rayer. Gardez vos montres aussi belles que possible à partir d'aujourd'hui.

 

De multiples applications permettent d'obtenir un meilleur brillant et de meilleures valeurs.

En utilisant Crystal Guard Chrono Armor pour le nettoyage quotidien, la couche micro-mince de verre de cristal s'accumule comme une couche beaucoup plus plate et plus résistante au niveau nano.

 

L’utilisation fréquente du produit ne génèrera aucun effets indésirables.

Plus vous l’utiliserez, plus la brillance deviendra subtile, plus la protection de renforcera, celle ci pour maintenir , la valeur de vos montres.

 

Des composants sûrs

 

Les composants du produit d'étanchéité Crystal Guard Chrono Armor sont considérés comme "sans danger pour votre peau" par les tests environnementaux certifiés par l'EPA aux États-Unis, et ont un impact minimal sur votre peau. C'est pourquoi il peut être utilisé et appliqué sur vos montres-bracelets à mains nues et sans gants.

 

Nous n'utilisons pas non plus de détergent dans les composants de nettoyage pour ne pas compromettre l'étanchéité de vos montres-bracelets. C'est un nettoyant totalement sûr + un produit d'étanchéité pour votre nettoyage quotidien. 

 

Armure Crystal Guard Chrono

kozmez corp.

 

Spécifications techniques

Who's who

Lire la suite
Crystal Guard - Armure Crystal Guard Chrono
Les montres du moment