L’avis de Laurent
l’Oursin une élégance affirmée, jouant sur le contraste entre sobriété et complexité
Portrait de Laurent Picciotto
Description

Gérald Genta Gentissima Oursin - L'Esprit de la Transgression Horlogère

Réinterprétant l’audace et l’innovation du modèle original de 1994, l’Oursin Edition Anthracite incarne une élégance sobre et affirmée. Son boîtier en titane microbillié de 36,5 mm est sublimé par 223 perles en or blanc, disposées en halos rayonnants. Le cadran anthracite finement guilloché joue sur les contrastes de lumière, offrant une profondeur hypnotique.

Le verre saphir facetté révèle un octogone subtil, hommage au langage visuel de Gérald Genta, tandis que le mouvement automatique GG-005, basé sur le Zenith Elite, assure précision et fiabilité. Conçue pour l’amateur d’horlogerie à la recherche d’une pièce à la fois délicate et affirmée, cette version de l’Oursin fusionne sophistication et esprit rebelle.

Vidéo
Spécifications

Mouvement-Calibre GG-005 : Automatique-Réserve de marche – Fréquence : 50h – 4Hz-Diamètre : 25.6mm-Epaisseur : 3.65mm-Composants – Bijoux : 126 – 27

Titane grade 5 et or blanc-Dimension : 36.5mm-Epaisseur : 9.6mm-Etanchéité : 30m

Matériau du cadran -Finition : Laiton -Anthracite avec guilloché 8 côtés

Heures, Minutes

Bracelet-Longueur des cornes – Matière du bracelet : 17.5mm- Cuir de veau anthracite

Gérald Genta Gentissima Oursin  Edition Anthracite
Gerald Genta
Gérald Genta Gentissima Oursin Edition Anthracite
24 500 € TTC
Disponible