swisskubik - SWISS KUBIK MASTERBOX ALUMINIUM
swisskubik - SWISS KUBIK MASTERBOX ALUMINIUM

SWISS KUBIK MASTERBOX ALUMINIUM

swisskubik | 695 € TTC

Disponible
L'avis de laurent

Techniquement réfléchi

Voir les autres vues

SIMPLEMENT EFFICACE

Silence, ça tourne !

 
 
Dans l’univers du remontoir Swiss Made pour montres également Swiss Made, les marques de luxe ne sont pas nombreuses. Comme la belle horlogerie Swiss Made n’est pas gratuite, le remontoir qui l’accompagne n’est pas d’une acquisition gratuite non plus. Pourtant, la marque à remontoir Swisskubik, modèle swiss kubik, qui offre parfois la livraison gratuite ou l’achat à Paris, donne aux montres Swiss Made un écrin de luxe pour que chaque montre ait son emplacement individuel, un cube qui la protège. En Suisse, le Swiss Kubik (de swisskubik) fait partie de ces marques Swiss Made qui se sont imposées par leur créativité, leur luxe et la réponse à une demande assez standard en horlogerie. 
 

Un écrin qui augmente la durée de vie de ses montres

 
Pourquoi ? Parce que pour toutes les montres de marque, Swiss Made, la démarche de leur fournir un écrin rotatif de luxe n’est pas gratuite. La marque Swisskubik, avec son modèle Swiss Kubik, offre un cube rotatif de luxe suisse qui permet d’augmenter la durée de vie d’une montre parmi sa collection. Chaque montre aura donc son écrin Swiss Kubik, et il faudra potentiellement autant de Swiss Kubik que de montres automatiques. Ce remontoir Swiss Kubik en fera tourner la masse oscillante et les montres mécaniques de luxe verront ainsi leur calibre suisse fonctionner en permanence, ce qui ne figera pas leurs rouages ni leurs huiles. Les remontoirs pour montres mécaniques de luxe suisse sont donc un complément indispensable à leur écrin d’origine, comme un second écrin qui, rotatif, augmente la durée de vie de cette belle horlogerie. 
 

Du bon usage de l’aluminium

 
Chaque remontoir Swisskubik, de la collection Swiss Kubik ou autre, est disponible en noir ou en autre couleur, sous la forme d’un cube rotatif. Ce cube rotatif de facture suisse est réalisé en aluminium. Pourquoi l’aluminium ? Parce que c’est un métal aussi léger qu’amagnétique et résistant. L’aluminium est d’ailleurs parfois utilisé en horlogerie suisse pour certaines montres de luxe, anodisé noir ou à l’état naturel. 
 

Jouer à piles ou face

 
Ce cube rotatif Swiss Made en aluminium est ensuite mis en mouvement par un jeu de piles ou sur secteur. Les piles lui offrent l’autonomie, pour pouvoir emporter ses montres de luxe avec soi, dans leur remontoir. Il faut deux piles (piles alcalines) pour faire fonctionner son remontoir Swiss Kubik pendant plusieurs années – une durée très longue pour un système à piles, fruit de l’excellente conception suisse de ces remontoirs. 
 
Parmi les marques suisses qui font du remontoir de montres une spécialité, Swisskubik, avec son swiss kubik, a une place à part en horlogerie, ayant fait de son écrin à la fois un objet de luxe et un écrin en aluminium taillé pour le quotidien, léger à transporter grâce à l’aluminium, autonome avec ses piles, d’un beau luxe grâce à sa finition cuir ou l’élégance de son noir, le tout à la qualité suisse. Mis en mouvement rotatif, le Swiss kubik de Swisskubik renouvelle l’exercice de l’écrin en horlogerie, avec le plaisir de toujours retrouver, grâce à son système rotatif sur secteur ou pile, une montre ou des montres de luxe toujours à l’heure et avec une durée de vie optimisée. 

 

 

 

 

Spécifications techniques

RÉFÉRENCE : SK01.AE015

 

COULEUR : ALUMINIUM DORÉ

 

 

- Fabriqué à la main en Suisse

- Matière : Aluminium 

- 3 ans de garantie internationale 

- Dimensions : 10x 10 x10 cm 

- L’interface USB offre une personnalisation complète de votre écrin via ordinateur

- Alimentation possible sur secteur

- Alimenté par 2 batteries alcalines standards de "type C" d'une durée de vie de 3 ans en marche constante 

- Arrêt en position verticale 

- Design exclusif, moderne et contemporain

Who's who

Lire la suite
swisskubik - SWISS KUBIK MASTERBOX ALUMINIUM
Les montres du moment